Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les perlificotages de Virginie
Les perlificotages de Virginie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 781
musique elfique
17 avril 2016

Des nouvelles

Bonjour à tous !

 

Après une période où les perles ne m’inspireraient plus, me voilà de nouveau en pleine création grâce au festival l’Orée des Légendes. Y a pas, les elfes et les fées, ça m’inspire. Je m’oriente donc vers des bijoux avec des matériaux plus naturels : des pierres, du verre, du bois, des plumes …

 

Donc du nouveau très bientôt : des nouveaux modèles, un nouveau décor pour les photos (plus nature of course !), une nouvelle page d’accueil et une surprise ! Je vous en parlerai bientôt quand le projet sera plus avancé.

 

A bientôt

Virginie

 

 

Hello everybody !

 

After a long period where I wasn’t inspired with beads anymore, I’m creating again, thanks to L’orée des Légendes Festival. No doubt that fairies and elves give me inspiration ! So I move into jewels with more natural materials such as gems, wood, glass, feathers, …

 

So very soon, new stuffs: new models, a new photos scenery ( closer to nature of course!), a new homepage and a surprise ! I’ll tell you later when the project will be more advanced.

 

See you soon

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité